Home Sports Sport Inter Ballon d’Or : Wenger plaque Ronaldo et Messi et fait un choix...

Ballon d’Or : Wenger plaque Ronaldo et Messi et fait un choix surprenant

Ballon d'Or : Wenger plaque Ronaldo et Messi et fait un choix surprenant | Benin Times
Ballon d'Or : Wenger plaque Ronaldo et Messi et fait un choix surprenant

Pour Arsène Wenger, le Ballon d’Or de cette année ne devrait pas revenir à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Pour lui, le seul méritant est le sénégalais Sadio Mané.

Arsène Wenger est un grand fan de Sadio Mané et ne le cache pas. Pour l’ancien boss des Gunners, resté pendant 22 ans à Arsenal, qui en parlait sur beIN Sport, il ne serait pas étonnant de voir le Lion de la Téranga remporter le Ballon d’Or.

Lire aussi  Klopp et Van Dijk, cibles de Madrid et du Barça

“C’est qui votre favori pour le ballon d’Or ? Sadio Mané ?  Oui ! Sadio Mané est un personnage exceptionnel, je dirais – parce qu’il est un combattant… et efficace. Il n’a peur de personne. Pour le moment, il mérite un énorme crédit », a ainsi confié le coach tricolore.

Après avoir produit de belles prestations avec Liverpool depuis la saison dernière, Sadio Mané sera certainement parmi les 30 nominés pour le Ballon d’Or. Ces nominés seront, pour rappel, dévoilés lundi prochain.

Lire aussi  Le Real prêt à revenir à la charge pour Donny Van de Beek ?

Mané avait notamment été co-meilleur buteur de Premier League la saison dernière et ce, sans avoir marqué le moindre pénalty. Le virevoltant sénégalais a aussi remporté la Ligue des champions avec Liverpool et a été finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (perdue face à l’Algérie en finale, 0-1).

Commentaires Facebook