Accueil Sport Inter

Ballon d’Or : Lionel Messi change de veste

Ballon d'Or : Lionel Messi change de veste | Benin Times

Le Ballon d’Or c’est dans quelques mois. La course est toujours ouverte et très rude. Mais pour Lionel Messi, remporter le sacre reste très difficile. Accroché par Sport, ce dernier a indiqué qu’il ne se voit pas favori.

Lionel Messi est confronté à une blessure cette saison qui l’éloigne un peu des terrains. Ce qui va lui fait perdre des points dans cette lutte pour le ballon d’Or. Dans une interview accordée à Sport, ce dernier a fait savoir que les critères sont un peu compliqués et qu’il ne peut dire avec certitude, ce qui fait remporter ce trophée assez spécial.

Lire aussi  Les compos probables du match de Liga entre le Barça et le Betis Séville

Comme toujours cette dernière décennie, Messi et Ronaldo figurent comme les deux favoris, même si Modric a réussi à briser leur duopole le temps d’une saison. Cette fois, Van Dijk est clairement favori pour jouer les trouble-fêtes lors de la prochaine cérémonie. « Je dirais que les titres individuels sont secondaire ». 

Cependant, il admet qu’il ne sait toujours pas sur quels critères un joueur est élu. « Je ne sais pas. C’est si prestigieux…Je ne sais pas qui est favori. Dernièrement on met plus en avant les résultats collectifs, ce qui est une bonne chose. Beaucoup d’importance est attribuée à la Champions League, ou au Mondial quand c’est l’année. La vérité c’est qu’il n’y a pas de ligne définie », insiste Messi, qui « ne se sent pas favori ».

Commentaires Facebook