Home Sports Sport Inter Ballon d’Or : la sœur de Ronaldo dézingue Virgil van Dijk

Ballon d’Or : la sœur de Ronaldo dézingue Virgil van Dijk

Ballon d'Or : la sœur de Ronaldo dézingue Virgil van Dijk | Benin Times
Ballon d'Or : la sœur de Ronaldo dézingue Virgil van Dijk

Bien avant le début de la cérémonie de remise de Ballon d’Or ce lundi soir à Paris, Virgil Van Dijk a envoyé un tacle à Cristiano Ronaldo qui n’était pas de la partie. Suite à quoi, la sœur de la star portugaise a réagi.

Interrogé sur l’absence de Cristiano Ronaldo hier à la cérémonie, le néerlandais a laissé une réaction qui n’a pas trop plu à la sœur de Ronaldo. Ce dernier indiquait en effet, que Ronaldo n’a jamais été un concurrent dans la course au Ballon d’Or de cette année.

« Je pense qu’il y a des gens qui sont complètement frustrés! », a écrit Katia Aveiro en préambule.  La chanteuse a ensuite apostrophé le défenseur de Liverpool pour lui dire ses quatre vérités. « Cher Virgil, où vous allez, Cristiano Ronaldo est parti et est venu mille fois. Vous voyez, mon cher Virgil, que Cristiano Ronaldo était un champion dans le pays où vous jouez depuis des années et vous n’avez toujours pas réussi à faire de même », a-t-elle clamé.

Lire aussi  Il se fait violer par trois filles, la police se moque de lui et rejette sa plainte, l'histoire

« Cristiano Ronaldo était même le meilleur joueur et meilleur buteur du pays où vous jouez, Virgil. Au fait, il était encore plus jeune que vous », a-t-elle continué ensuite, faisant référence au double titre de meilleur joueur de Premier League acquis par CR7 avec Manchester United au début de sa carrière. 

« Allez gagner des titres qui comptent »

« Ronalda » a ensuite évoqué les dernières confrontations directes majeures entre son frère et le meilleur défenseur de 2019 pour enfoncer un peu plus le clou. Elle a notamment rappelé au bon souvenir de Van Dijk la finale de Ligue des Champions 2018 (victoire du Real Madrid de Ronaldo 3-1 face à Liverpool), puis la finale de la dernière Ligue des Nations, où le Portugal a « écrasé », selon elle, les Pays-Bas (1-0).

Lire aussi  Bénin/horizon 2020-2022 : l'État envisage un taux de croissance qui dépasse 8,0 %

« Maintenant Virgil, allez gagner des titres qui comptent vraiment et ensuite nous parlerons. Lorsque vous en aurez une poignée, vous pourrez peut-être vous asseoir à la table de Cristiano », a-t-elle conclu pour achever son monologue. Pas sûr que Van Dijk, qui avait déjà rappelé sur Twitter qu’il s’agissait d’une blague, n’apprécie la violence de l’interpellation.

Commentaires Facebook