Accueil Sports

Sortie de la promotion 2019 de l’école de Riveland aux Usa:Le Béninois Amavi Sessou parmi les lauréats

Amavi SessouRiveland Community Collège aux Etats-Unis d’Amérique vient de mettre de nouvelles compétences sur le marché de l’emploi.

Environ 353, de ses étudiants en fin de formation dont le Béninois Amavi Sessou, sont enfin opérationnels pour relever les défis de leurs secteurs. Ils ont reçu leurs parchemins le vendredi 17 mai 2019, dans l’enceinte de l’établissement. Entrés avec le baccalauréat ou un diplôme équivalent, ils sortent deux ans après avec un diplôme d’Associate degree. Plusieurs domaines sont pris en compte par ledit établissement, notamment le diplôme de Technicien industriel, ingénieur des systèmes de chauffage. Et c’est justement le nouveau titre de Amavi Sessou. A l’issue de la cérémonie de remise de diplôme, il a exprimé toute sa joie d’avoir pu relever ce défi. « Je suis très content d’avoir reçu ce parchemin. C’est un honneur. Ce n’est pas la fin, je compte redoubler d’effort afin d’aller encore plus loin », a confié Amavi Sessou. Avec les compétences acquises, le tout nouveau diplômé de Riveland Community Collège est en mesure d’intervenir dans la fabrication métallique, la fabrication mécanique, la maintenance et réparation de machine, la maintenance des systèmes de chauffage et bien d’autres.

 Derrick Cakpo

(Coll)

jQuery(document).ready(function($) {
$.post(‘http://quotidien-lematinal.info/wp-admin/admin-ajax.php’, {action: ‘parution_view_count’, id: ‘55961’});
});

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Le matinal ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook