Home Sport Inter « Si Lautaro quitte, je voudrais Messi ou Dybala à l’Inter »

« Si Lautaro quitte, je voudrais Messi ou Dybala à l’Inter »

« Si Lautaro quitte, je voudrais Messi ou Dybala à l'Inter »
« Si Lautaro quitte, je voudrais Messi ou Dybala à l'Inter »

Lautaro Martinez est dans le viseur du FC Barcelone, et il serait difficile pour l’Inter Milan de le retenir. Mais en échange de ce départ, l’ex-président Milanais souhaiterais voir débarquer Lionel Messi ou Paulo Dybala. Faut dire qu’il vise grand.

L’ancien président de l’Inter, Massimo Moratti, a déclaré que si Lautaro Martinez quitte le club, sa préférence pour remplacer l’attaquant serait Lionel Messi ou Paulo Dybala. En effet, le FC Barcelone suit les traces de Lautaro, et chaque jour qui passe, tout semble tracer l’avenir du joueur argentin en Liga du côté du club blaugrana.

Lire aussi  14 légendes qui ont tranché entre Messi et Ronaldo

Mais si le joueur de 22 ans doit partir, l’ancien président de l’Inter voudrait voir Lionel Messi sous les couleurs du club italien. « Si Messi arrive, tant mieux », a déclaré Moratti dans une interview avec Gazzetta dello Sport. Ou encore Dybala. « S’il est impossible de signer avec Leo, je préférerais que Dybala prenne la place de Toro (Lautaro). »

Mis à part les préoccupations monétaires causées par la crise de Covid-19, le plus gros problème dans l’esprit de la plupart des gens, est d’assurer la santé des joueurs, du personnel et des travailleurs impliqués dans les jours de match.

Lire aussi  Barça : Quique Setien répond aux critiques de Messi

Certaines ligues comme la Ligue 1 et l’Eredivisie ont appelé à terminer la saison tôt, préférant se préparer pour la campagne 2020-21 plutôt que de prendre le risque de faire revenir les joueurs trop tôt. De son côté, la Liga s’apprête à reprendre, tout comme plusieurs grands championnats.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here