Accueil Sports

Réal Madrid: Vers un désaccord entre Zidane et Florentino Perez ?

Réal Madrid: Vers un désaccord entre Zidane et Florentino Perez ? | Benin Times
Réal Madrid: Vers un désaccord entre Zidane et Florentino Perez ?

Assistons-nous déjà au premier désaccord entre le président du Réal Madrid et le technicien français depuis son retour sur le banc de touche du club ? En tout cas, c’est ce que nous font croire nos confrères du quotidien The Times. 

Notre source indique que Zidane et Florentino Perez n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente au sujet de l’international danois Christian Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham. Ayant reçu l’accord pour son mot à dire sur le marché des transferts, Zidane s’est exprimé sur les pistes qu’il compte emprunter notamment celles d’Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy. Mais Zizou n’aurait pas le même avis que son président pour  l’arrivée du milieu de terrain Christian Eriksen la saison prochaine.

Lire aussi  Total sponsor officiel du foot africain

Le quotidien The Times a fait savoir que le président Merengue a exprimé un grand intérêt pour Christian Eriksen. Mais Zinedine Zidane ne le verrait que comme un plan B en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba qu’il voit comme sa grande priorité.

Toutefois, le président Florentino Pérez devrait éviter qu’un climat de désaccord naisse entre son entraîneur récemment arrivé pour la seconde fois sur le banc de touche Merengue et lui. Ce mode de fonctionnement pourrait conduire à une cassure susceptible de déboucher sur un conflit similaire à celui de l’été passé sur les opérations Cristiano Ronaldo – Gareth Bale.

Lire aussi  Neymar: accusé de viol, voici ce que sa mère lui demande de faire

Il convient de rappeler que les deux hommes avaient déjà eu un désaccord qui avait précipité leur séparation. Le président du Real Madrid pourrait se retrouver dos au mur et contraint d’aller dans le sens de Zidane…

Crédit photo: 90MIN

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook