Home Sports Real Madrid : Ramos fait une annonce officielle pour la suite de sa...

Real Madrid : Ramos fait une annonce officielle pour la suite de sa carrière

Real Madrid : Ramos fait une annonce officielle pour la suite de sa carrière | Benin Times
Real Madrid: Ramos fait une annonce officielle pour la suite de sa carrière

Les dirigeants du Réal Madrid ont récemment publié un communiqué dans lequel ils invitaient les journalistes et le grand public sportif à prendre part à une annonce officielle que devait faire le capitaine et défenseur emblématique du Réal Madrid Sergio Ramos.

Au cours de la conférence de presse, Sergio Ramos a indiqué qu’il comptait poursuivre sa carrière au Réal Madrid et compte même y prendre sa retraite.

Je veux clarifier mon avenir, je suis Madridista, je veux finir ma carrière ici. Le jour où je partirai, je sortirai de la grande porte après avoir remporté tous les tournois ”, a-t-il déclaré.

Lire aussi  Mercato – Barcelone : un mail fait trembler le Barça actuellement pour Antoine Griezmann

Sergio Ramos rassure donc les fans et supporters du Réal Madrid sur le fait qu’il fera toujours partie de l’effectif des joueurs du club de la capitale espagnole.

Alors que plusieurs journalistes et amoureux du sport s’attendaient à un départ du capitaine de la maison blanche, Sergio Ramos est au contraire arrivé tout détendu en conférence de presse. Lors de sa prise de parole, le capitaine Merengue est rapidement passé à l’essentiel. Il n’a pas manqué de faire marrer les nombreux journalistes venus assister à cette conférence de presse expresse.

Lire aussi  Sur initiative du Chef de l’État: Signature d’un protocole d’entente entre les acteurs du football

Ramos a tenu à rassurer le président  Florentino Perez en lui faisant savoir qu’il continuera jusqu’à la fin de son contrat, qui court jusqu’en 2021. Tout est donc clair pour ce qui est de la suite de la carrière de Sergio Ramos. L’international espagnol va poursuivre sa carrière chez les Merengues et sous les ordres de Zinédine Zidane.

Crédit photo: L’Equipe

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Display Code