Accueil Sports

« Rakitic doit lutter, nous verrons bien ce qu’il se passera »

"Rakitic doit lutter, nous verrons bien ce qu'il se passera"
Pin
"Rakitic doit lutter, nous verrons bien ce qu'il se passera"

« Rakitic doit lutter, nous verrons bien ce qu’il se passera »

L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a qualifié les transferts réalisés par le club cet été de « grandes incorporations » bien qu’il a confié qu’il en attendait un peu plus et qu’il n’ait pas voulu se prononcer au sujet de Neymar.

Ernesto Valverde s’est prononcé en conférence de presse après la défaite contre Chelsea lors de la Rakuten Cup, le premier match amical de la pré-saison pour les hommes du FC Barcelone et leurs nouvelles recrues.

L’entraîneur a justifié la défaite de ses joueurs par un manque de préparation encore évident et des différences de rythmes et d’intensité tout au long de la rencontre.

Lire aussi  Ronaldo cite le nom des 4 joueurs qui prendront le relais après Messi et lui

Il a souligné que son équipe avait bien joué lors des « 15 premières minutes » des deux différentes périodes, et a signalé que Chelsea avait déjà joué trois matches amicaux avant celui-ci lors de la pré-saison.

« L’important est de faire tourner les joueurs, et de voir comment ils s’en sortent, ainsi que de voir les jeunes sur le terrain », a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.

En ce qui concerne les débuts de Griezmann, Valverde a assuré : « C’est un joueur qui crée beaucoup de danger, mais il doit encore apprendre la manière dont nous faisons pression ou la manière dont nous essayons de dominer le ballon.

Lire aussi  Le Barça offre trois joueurs au PSG en échange de Neymar

Enfin, il a évoqué la situation d’Ivan Rakitic : « C’est un joueur important et l’a toujours été lors des dernières saisons. Chaque année, il doit se battre pour être titulaire, mais il est vrai que le temps passe, et nous verrons ce qui se passera. »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook