Accueil Sports

Olivier Verdon: « Si on nous avait dit qu’on atteindra les quarts… »

Olivier Verdon: « Si on nous avait dit qu’on atteindra les quarts… » | Benin Times

Olivier Verdon: « Si on nous avait dit qu’on atteindra les quarts… »Expulsé en fin de rencontre face au Sénégal, le défenseur des Ecureuils, Olivier Verdon, s’est confié à nous en zone mixte. Morceaux choisis.

« On a fait un beau parcours. Dommage qu’on s’arrête ici. On voulait continuer sur notre dynamique. Après ce qui est fait est fait. Bravo à cette équipe du Sénégal. Ce qu’on peut retenir c’est beaucoup de fierté malgré l’élimination. Si avant la compétition, on nous avait dit qu’on atteindra les quarts, on aurait tous signé. On est déçu quand même mais on est fier. On doit relever la tête. Cela s’est joué sur des détails, c’est le haut niveau, c’est comme ça. Mais on va apprendre. Cela va nous faire grandir cette expérience. Le coach Dussuyer, il est comme un père pour nous tous. Il nous protège beaucoup et puis, il fait du très bon travail et cela se ressent aussi sur le terrain parce que tout le monde est prêt à se battre pour aller jusqu’au bout. Je pense qu’il y aura une belle fête à Cotonou ».

Lire aussi  CAN 2017: en grogne, l’équipe du Zimbabwe refuse de prendre l’avion

Propos recueillis par GV & EAB

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Le matinal ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook