Accueil Sports

Offre rocambolesque : 100 millions d’euros pour Neymar plus deux joueurs au choix

Offre rocambolesque : 100 millions d'euros pour Neymar plus deux joueurs au choix | Benin Times
Offre rocambolesque : 100 millions d'euros pour Neymar plus deux joueurs au choix
Pin
Offre rocambolesque : 100 millions d'euros pour Neymar plus deux joueurs au choix

Offre rocambolesque : 100 millions d’euros pour Neymar plus deux joueurs au choix

Selon les informations de ‘Sky Germany’ ce jeudi, le club catalan serait disposé à signer un chèque de 100 millions d’euros, en plus de deux joueurs de son effectif, dans le but de faire revenir le Brésilien au Camp Nou.

Et dans cette proposition, le Paris Saint-Germain aurait le choix entre plusieurs joueurs blaugranas. En effet, il s’agirait alors de Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Malcom et Ousmane Dembélé.

Le FC Barcelone aurait ainsi revu ses plans à la hausse pour recruter une nouvelle fois l’international brésilien, qui compte 97 sélections et qui est encore sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022.

Lire aussi  Juventus Turin : Cristiano Ronaldo explique pourquoi il est plus fort que Lionel Messi

Pour rappel, le club catalan avait dans un premier temps, tout en sachant que le Paris SG avait déboursé 222 millions d’euros en août 2017, mardi dernier, comme le rapportait ‘AS’ proposé un ‘deal’ au Paris Saint-Germain.

En effet, les Blaugranas avait formulé une offre avec Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, et 40 millions d’euros supplémentaires au PSG. Un accord qui avait été refusé par Paris. Mais comme l’explique ‘Sky Germany’ ce jeudi, ces derniers ne seraient pas motivés à l’idée de rallier Paris cet été.

Lire aussi  Hazard se blesse et ne jouera pas le premier match de Liga

Avec cette proposition un peu plus élevée, le FC Barcelone semble donc être prêt à faire des efforts dans le dossier Neymar, bien épineux. Est-ce que cela suffira à convaincre le PSG de libérer sa vedette ? 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook