Home Sports OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe

OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe

OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe | Benin Times
OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe
Pin
OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe

OFFICIEL : Le FC Barcelone prête Cucurella à Getafe

Marc Cucurella qui a été racheté cet été par le FC Barcelone, évoluera sous forme de prêt avec Getafe la saison prochaine. Le prêt de ce dernier comprend une option d’achat de 6 millions d’euros.

Alors que le club catalan avait exercé l’option de rachat de 4 millions d’euros pour le latéral droit, qu’Eibar avait acheté pour seulement 2 millions d’euros il y a quelques semaines déjà, Cucurella est finalement prêté à Getafe. L’accord entre le FC Barcelone et Getafe est pour une année. Dans le cas où à l’issue de l’exercice 2019-20, le club dirigé par Angel Torres souhaite s’attacher définitivement les service de ce dernier, il devra payer six millions d’euros afin de lever l’option d’achat.

Lire aussi  Tennis  : Abake DeRosa lance le camp d'espoir

Le club blaugrana à rendu l’annonce officielle à travers un communiqué ce jeudi : « Le FC Barcelone et le Getafe FC ont conclu un accord pour le transfert du joueur Marc Cucurella au club madrilène pour la saison 2019-20, avec une option d’achat de 6 millions d’euros« , informe celui-ci.

Le Barça a également tenu à le remercier pour « son engagement et lui souhaite beaucoup de chance et de succès dans son futur« . Le club de Getafe de son côté, c’est pout le moment limité à informer que le joueur avait passé sa visite médicale et qu’il serait « présenté ce vendredi au sein de la conférence de presse du Coliseum à 11h30 ». Il sera donc présenté en tant que nouveau joueur du Getafe FC demain, vendredi 19 juillet.

Lire aussi  Les Unes des journaux sportifs espagnols du 13/08/2019

À l’issue d’une bonne saison sous les couleurs d’Eibar, le joueur de La Masia portera le maillot des Azulones la saison prochaine, et peut-être pour les saisons à venir également… Pour rappel, sous les ordres de José Luis Mendilibar, le latéral gauche a disputé un total de 33 rencontres et a inscrit deux buts.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook