Accueil Sports

Neymar: Accusé de viol, le président brésilien réagit à son tour

Neymar: Accusé de viol, le président brésilien réagit à son tour
Neymar: Accusé de viol, le président brésilien réagit à son tour

Le président d’extrême droite du Brésil Jair Bolsonaro a exprimé mercredi son soutien envers la star du football Neymar, en pleine tourmente depuis la révélation d’une accusation de viol qui pèse contre lui.

Jair Bolsonaro le président de la République du Brésil n’est pas resté indifférent aux accusations de viol dont Neymar est victime. Il s’est rendu à l’hôpital de Brasilia où la star du PSG est soignée pour sa blessure à la cheville.

Il faut dire que le président brésilien est l’un des premiers responsables d’Etat à rendre visite à Neymar blessé en match amical contre le Qatar. Non seulement Jair Bolsonaro lui a souhaité une prompt rétablissement mais en plus il a fait savoir qu’il croyait en la version de Neymar.

Le chef de l’Etat a exprimé tout son soutien au numéro 10 du PSG.  Avant le match face au Qatar, durant lequel Neymar s’est blessé, il avait publiquement pris parti pour le joueur dans l’affaire de viol dont il est accusé : “C’est une période difficile, mais je crois en lui” a confié le président Jair Bolsonaro. Des paroles qui vont sans doute réconforter la star brésilienne. Le président Bolsonaro était accompagné de son fils Flavio, sénateur et député.

Pour ce qui est de la Copa America,  “Un doute entoure la participation de l’ancien Barcelonais à la Copa America 2019, même si les dernières déclarations du président de la Confédération brésilienne de football Rogerio Caboclo ont essayé d’éteindre l’incendie.”

De son côté, Neymar avait fait référence à cette affaire dans un message posté sur Instagram, écrivant que ce serait « l’une des parties les plus difficiles » de sa carrière « à cause des circonstances ».
“Ce soir, je devrais aller au match du Brésil (contre le Qatar, à Brasilia), j’espère pouvoir prendre Neymar dans mes bras avant la rencontre”, a affirmé le chef de l’Etat à des journalistes en marge d’une visite à Aragarças, dans l’Etat de Goias, voisin de la capitale Brasilia. “Il traverse un moment difficile, mais je le crois. Neymar, ce soir, je suis avec toi”, a-t-il ajouté, au sujet du joueur qui clame son innocence.

Crédit photo:  leparisien

Source :: Afrikmag.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Toute l'actualité béninoise en images, audios et vidéos sur l'application Android Cliquer ici pour la télécharger
Hello. Add your message here.