Accueil Sports

« Mon meilleur souvenir ? La remontada contre le PSG »

"Mon meilleur souvenir ? La remontada contre le PSG"
"Mon meilleur souvenir ? La remontada contre le PSG"

Neymar a effectué une sortie qui devrait encore alimenter la polémique, ce samedi soir, à l’occasion de son tournoi de foot à 5.

La question – claire – doit désormais tarauder tous les suiveurs du Paris Saint-Germain : à quoi joue Neymar Jr ?

Après avoir posté en début de soirée une vidéo pour le moins énigmatique sur les réseaux sociaux, la superstar brésilienne a lâché une petite phrase qui devrait faire l’effet d’une bombe dans le contexte actuel. Neymar était invité à s’exprimer pour ‘OhMyGoal’ à l’occasion de son traditionnel tournoi annuel de foot à 5.

Lire aussi  Congrès international de la Fifa : Le suspension du Bénin à l’ordre du jour vendredi prochain

« Mon meilleur souvenir ? Il y en a deux. D’abord, lorsqu’on a remporté les Jeux Olympiques. Et ensuite, la remontada contre Paris. J’ai eu une sensation que je n’avais jamais ressentie quand nous avons inscrit ce 6ème but, c’était incroyable ! », a-t-il lâché.

Le Brésilien en a ensuite remis une couche en répondant à une question sur son meilleur souvenir dans un vestiaire. Là aussi, c’est cette soirée spéciale de mars 2017 qu’il énumère. « Ahh, je ne sais pas… Et bien, quand nous avons gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous étions tous dingues après cela ».

Lire aussi  Nouveau rebondissement dans l'opération Neymar : Bartomeu n'ira pas à Liverpool

Pour rappel, ces déclarations ont été effectuées dans le cadre du tournoi ‘Neymar Jr’s Five’ organisé avec la firme Red Bull, et lors duquel le Paris Saint-Germain, notamment, a une visibilité commerciale.

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Mon meilleur souvenir ? La remontada contre le PSG »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook