MMA

Un boxeur du Glory blessé par deux balles aux Pays-Bas, les faits

Un boxeur du Glory blessé par deux balles aux Pays-Bas, les faits

L’ancienne star du kickboxing du Glory, Michael Duut, a été victime d’une agression par balles à son domicile aux Pays-Bas. Connu sous le surnom de "The Dream Crusher", Duut est un combattant hollandais avec un palmarès impressionnant, incluant une victoire contre Jairzinho Rozenstruik. Actuellement classé 15ème mondial en Muay-Thaï, Duut a été hospitalisé en raison de blessures par balles aux deux jambes. Selon les informations de VechtSportInfo, Duut est dans un état stable et devrait se rétablir complètement, mais l’avenir de sa carrière reste incertain.

Le drame semble découler d’une dispute concernant un cheval appartenant au tireur présumé, comme l’a rapporté l’ami de Duut, Alex Soze, à Beyond Kick. Cette altercation aurait conduit le propriétaire du cheval à tirer sur Duut à deux reprises. Les autorités ont arrêté les deux individus impliqués pour faire toute la lumière sur cette affaire. Il est également possible que le tireur ait été blessé lors de l’incident.

Lire aussi :   Benoit Saint-Denis se livre sur son enfance avant l'UFC Paris 3

La dernière performance de Duut sur le ring s’est soldée par une défaite contre Mohamed Amine lors du GLORY 85. Cette défaite pourrait marquer la fin de la carrière de ce talentueux combattant hollandais.

Sur le même sujet

Accord à 375 millions de dollars trouvé dans un gros procès intenté à l’UFC

Francis Ngannou révèle son combattant préféré lors d’une interview avec La Sueur

MMA : Sean O’Malley provoque Merab Dvalishvili avant l’UFC 306

Francis Ngannou vs Renan Ferreira : la pesée validée pour le choc MMA.

Eddie Hearn critique le retour de Mike Tyson après 20 ans d’absence sur le ring

Sean O’Malley vise un duel de boxe avec Floyd Mayweather

Leave a Comment