Accueil Sports

Michel Dussuyer : «On sera bien placé avec 4 points »

Michel Dussuyer : «On sera bien placé avec 4 points » | Benin Times

Après le nul arraché contre le Ghana à la CAN 2019, Michel Dussuyer, Sélectionneur du Bénin a évoqué son regret en Conférence de Presse d’après match même s’il se dit satisfait du nul 2-2.

Le Bénin pouvait espérer mieux qu’un nul après le carton rouge de John Boys. Tel est le regret de Michel Dussuyer qui serait plus heureux d’une victoire contre les Blacks Stars. Le technicien français qui venait d’être élu meilleur coach de tous les temps au Bénin rêve désormais d’une qualification en huitième en cas d’une victoire lors des deux prochains matchs du Bénin à cette CAN.   

 « Je suis fier de mon équipe. Ce n’est que le début, nous allons tout faire pour nous qualifier. Même si nous aurions pu gagner, je suis satisfait du résultat. (..) C’est difficile de prendre le Ghana de vitesse. C’est une équipe avec beaucoup de qualités. Au final, ça reste un résultat positif. Je suis très fier de la performance des joueurs. On va continuer à travailler. Et si on gagne le match face à Guinée-Bissau, on sera bien placé avec 4 points.”

Commentaires Facebook