Home Sport Inter Messi valide Lautaro et se penche sur le mercato du Barça

Messi valide Lautaro et se penche sur le mercato du Barça

Messi valide Lautaro et se penche sur le mercato du Barça
Messi valide Lautaro et se penche sur le mercato du Barça

Capitaine de cette équipe blaugrana, Lionel Messi s’est prononcé sur le dossier Lautaro Martinez. Pour la Pulga, son compatriote est un attaquant complet qui pourrait faire de belle choses au Barça.

Si Lautaro doit débarquer au Barça, Lionel Messi ne s’y opposerait pas. C’est en tout cas, ce qu’on peut retenir de sa déclaration, lui qui a aussi abordé le mercato du FC Barcelone.

« Pour être honnête, je ne sais pas très bien s’il y a eu ou s’il y a des négociations actuellement pour lui, je n’en ai aucune idée, a d’abord confié Messi. Je crois que j’ai déjà dit en tout cas ce que je pensais de lui. Lautaro est un attaquant impressionnant, très complet : il est costaud, dribble bien, a le sens du but, il sait protéger le ballon… Mais bon, il faudra voir ce qu’il se passe finalement avec lui et les autres noms dont on parle. »

« Tout va être étrange »

« Concernant les recrutements, il y a des gens au club qui s’occupent de ça et ce sont eux qui doivent choisir ce qu’ils estiment être le meilleur pour l’équipe. C’est clair que dans un tel contexte, tout va être très étrange, même sur le marché des transferts, et il va falloir être malin pour réussir à améliorer ce que nous avons déjà. »

Lire aussi  Saviola : « Ce ne sera pas facile pour Lautaro de jouer avec Messi »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here