Accueil Sports

Mercato – PSG : Zinedine Zidane pourrait claquer la porte à cause de Neymar

Mercato – PSG : Zinedine Zidane pourrait claquer la porte à cause de Neymar | Benin Times
Mercato – PSG : Zinedine Zidane pourrait claquer la porte à cause de Neymar

Alors que la piste Real Madrid serait toujours sérieuse pour Neymar, son arrivée ne ravirait pas Zinedine Zidane, qui ferait déjà passer un message fort en interne.

Une détermination de l’ancien du Barça pourrait faire les affaires du Real Madrid, d’autant que Florentino Pérez voudrait faire un dernier gros coup sur le marché… contre l’avis de Zinedine Zidane.

Si Florentino Pérez rêverait de Neymar, Zinedine Zidane voudrait toujours s’attacher les services de Paul Pogba, et ce désaccord de taille pourrait faire des étincelles en interne. Alors que Neymar serait la grande priorité du président madrilène, ce dernier pourrait aller contre l’avis de son entraîneur selon les informations de Soccer Link, malgré les pleins pouvoirs confiés à Zidane lors de son retour.

Lire aussi  Ag ordinaire de la zone 3 de volley-ball:De grandes décisions prises à Abidjan

Agacé de cette situation, Zidane aurait confié à certains de ses proches qu’il pourrait démissionner, ne souhaitant pas que sa direction lui impose certains choix. Le dossier Neymar pourrait donc prendre encore plus d’ampleur dans les prochains jours.



Source: Benin 24

Commentaires Facebook