Accueil Sports

Mercato – PSG : un accord particulier entre le FC Barcelone et Neymar… depuis mars

Mercato – PSG : un accord particulier entre le FC Barcelone et Neymar… depuis mars | Benin Times
Mercato – PSG : un accord particulier entre le FC Barcelone et Neymar… depuis mars

Déterminé à quitter le PSG, Neymar serait prêt à faire de gros sacrifices financiers pour retourner au FC Barcelone, mais cela ne l’empêcherait pas de toucher un joli salaire dans les années à venir. Explications.

Malheureusement pour le joueur et le club catalan, le PSG campe sur ses positions et ne veut faire aucun cadeau aux Blaugrana, alors que tout serait pourtant bouclé depuis longtemps entre Neymar et le Barça

Frédéric Hermel, correspondant L’Équipe et RMC en Espagne, a expliqué dans l’After Foot ce mardi soir que le FC Barcelone tenait bien la corde pour le retour de Neymar en Liga puisque le joueur n’aurait d’yeux que pour l’écurie de Lionel Messi.

Lire aussi  Le Sénégal en finale, 17 ans après

D’ailleurs, Neymar aurait trouvé un accord financier avec le club catalan dès le mois de mars et serait prêt à baisser de moitié son salaire, mais l’attaquant brésilien n’aurait pas pour autant l’intention de faire de gros sacrifices à long terme pour boucler son départ du PSG.

En effet, le journaliste de RMC précise qu’il s’agirait d’une ruse de la part de la star du PSG et du FC Barcelone pour contourner le fair-play financier et ne pas faire exploser la masse salariale du club. Ce sacrifice ne serait effectif que pour la première année et devrait être compensé dans les années suivantes sous la forme d’un «salaire reporté». Neymar et Josep Maria Bartomeu seraient donc vraiment prêts à tout pour mener à bien cette opération.



Source: Benin 24

Commentaires Facebook