Accueil Sports

Mercato – PSG : Leonardo recale le Barça et discute avec le Real et… la Juventus !

Mercato – PSG : Leonardo recale le Barça et discute avec le Real et… la Juventus ! | Benin Times
Mercato – PSG : Leonardo recale le Barça et discute avec le Real et… la Juventus !

Bien que le PSG souhaiterait se séparer de Neymar, sur ordre direct de Doha, le club parisien bloquerait les négociations avec le FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain tenterait de céder sa star à un autre cador européen.

D’après les informations de Sport, un départ de Neymar serait toujours d’actualité du côté du PSG et au sein de la direction parisienne. Leonardo aurait décidé avec l’ensemble du comité de direction de bloquer les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar. La raison ?

Lire aussi  Hazard coule Arsenal et offre à Chelsea sa 2e Ligue Europa

Le Barça ne proposerait qu’un prêt avec option d’achat quand le PSG n’écouterait que les offres de transfert nettes, même si le paiement était échelonné. La réelle raison de la réticence de le céder au Barça résiderait cependant dans les mauvaises relations qui existent entre les clubs parisien et blaugrana.

Le Paris Saint – Germain ne souhaiterait pas témoigner d’un retour de Neymar au Camp Nou et discuterait avec le Real Madrid depuis début août et la Juventus qui aurait récemment fait irruption dans ce dossier. Au PSG, on saurait qu’un départ à la Vieille Dame serait irréalisable, mais cela servirait à mettre la pression sur le Barça. Pour que le club augmente son offre ? Affaire à suivre…

Source: Benin 24

Commentaires Facebook