Accueil Sports

Mercato – PSG : le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum au FC Barcelone pour Neymar

Mercato – PSG : le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum au FC Barcelone pour Neymar | Benin Times
Mercato – PSG : le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum au FC Barcelone pour Neymar

Selon la radio espagnole Rac 1, le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum au FC Barcelone concernant l’achat de Neymar. Les heures seraient donc comptées pour les Catalans et le Brésilien.

La presse catalane l’assure cette fois, le Barça va abattre sa dernière carte dans le dossier Neymar en formulant une ultime offre au PSG pour Neymar. “L’assaut final” titre ainsi le quotidien Sport ce vendredi, sans dévoiler précisément le contenu de l’offre catalane.

Sport explique simplement que cette offre devrait comprendre des joueurs, en plus d’une somme d’argent à payer maintenant, puis plus tard. Mundo Deportivo estime de son côté que Neymar doit absolument se mouiller publiquement pour faire pencher la balance en faveur du Barça.

Lire aussi  Immobilisme du comité transitoire consensuel: qu’attend Talon pour siffler la fin de la récréation ?  

Mais la grosse info est venue hier soir de la radio catalane RAC-1. Selon cette source, le PSG a posé l’ultimatum suivant au Barça : soit il améliore son offre d’ici ce vendredi midi, soit le PSG mettra fin à la piste barcelonaise.

Et selon cette même source, le message a été entendu par Barcelone qui aurait bien l’intention de formuler une nouvelle offre améliorée ce matin. Une offre qui devrait comprendre Ousmane Dembélé selon RAC-1. Un joueur qui plaît au PSG , mais qui assurait cette semaine, via son agent, qu’il souhaitait absolument rester à Barcelone.

Lire aussi  Prochains championnats« Ligue-Nasuba» : Christian Lagnidé prend contact avec les présidents de clubs

Même si la presse catalane a déjà parlé plusieurs fois d’assaut final ou de deadline depuis le début du dossier, on semble quand même bien être rentré dans le money time de la piste barcelonaise. Si cette dernière échoue, nul doute qu’on devrait rapidement entendre parler du Real Madrid.



Source: Benin 24

Commentaires Facebook