Accueil Sports

Mercato – Manchester United : l’incroyable salaire réclamé par Paul Pogba au Real Madrid

Mercato – Manchester United : l’incroyable salaire réclamé par Paul Pogba au Real Madrid | Benin Times
Mercato – Manchester United : l’incroyable salaire réclamé par Paul Pogba au Real Madrid

Vu comme la priorité du recrutement par Zinedine Zidane lors du mercato estival, Paul Pogba réclamait des émoluments pour le moins conséquents au Real Madrid…

Zinedine Zidane a finalement dû se faire une raison. S’il a bien vu débarquer Eden Hazard au début de l’été, Paul Pogba, son autre priorité du mercato estival, n’est, lui, jamais venu. La faute, en grande partie, aux exigences financières de Manchester United.

Bien décidés à conserver le champion du monde tricolore, les Red Devils réclamaient en effet pas moins de 150 millions d’euros pour le laisser partir. Et ce alors que les Madrilènes s’étaient rapidement délestés de 300 millions d’euros pour attirer non seulement Eden Hazard, mais également Luka Jovic, Ferland Mendy, Eder Militao ou Rodrygo.

Lire aussi  Assemblée générale élective à la Fbaa : Chute libre pour Montcho, Vierin Degon nouveau président

Et les exigences des Mancuniens avaient d’autant plus de chances de refroidir les ardeurs de certains dirigeants madrilènes que le Français ne faisait pas l’unanimité au sein de l’état-major merengue. Et ce ne sont pas ses prétentions salariales qui ont arrangé son cas auprès de ces décideurs merengue réfractaires.

A en croire France Football, si le natif du Havre voyait d’un très bon œil un éventuel départ pour la capitale espagnole, il n’était pas question de faire le moindre sacrifice financier.

Lire aussi  Genclerbirligi : Stéphane Sessegnon réussit sa mission !

Aussi a-t-il exigé de conserver peu ou prou ses émoluments à MU, soit quelque 17 millions d’euros par an, ce qui en aurait fait le joueur le mieux payé du Real Madrid.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, c’est en effet Gareth Bale, payé 15 millions d’euros par an, qui bénéficie du plus gros salaire au sein du vestiaire madrilène. De quoi faire craindre certaines jalousies chez les troupes de Zinedine Zidane.

Source: Benin 24

Commentaires Facebook