Accueil Sports

Mercato : Deux clubs veulent déjà Sessegnon !

4
PARTAGER

 

Quatre jours après la relégation de Gençlerbirliği en deuxième division turque et deux vraies pistes s’offrent à Stéphane Sessegnon. Le béninois arrivé en janvier en provenance de Montpellier ne jouera pas en deuxième division turque la saison prochaine.

 

L’information émane du média turc sanalbasin ! Trabzonspor a coché le nom du Capitaine béninois Stéphane Sessegnon (33ans, 3 buts et 2 passes en 16 matches) en vue d’un transfert cet été.  Les Bordo-Mavi entament déjà les négociations avec l’ancien Parisien, affirme le média.

Le profil de Sessegnon intéresse le club classé 5è de la Super Lig pour jouer le rôle de leader dans un groupe relativement jeune (seulement 5 footballeurs auront plus de 30 ans dans l’équipe de l’année prochaine, Ndlr).

Sessegnon pourrait retrouver Samuel Eto’o …

Après Trabzonspor, Konyaspor (qui est proche du maintien) entre également en lice pour tenter d’enrôler Stéphane Sessegnon. À croire le média turc yenihaberden.com, Konya vient de s’intéresser au profil du Béninois mais rappelle que la piste Trabzonspor est très sérieuse. Toutefois, les blanc et vert pourront compter sur leur capacité financière et également sur la présence de Samuel Eto’o dans leur effectif pour séduire l’Écureuil toujours sous contrat jusqu’au 31 mai 2019 avec Gençlerbirliği.  

Gençlerbirliği cherche à dégraisser son effectif pour réduire les dépenses la saison prochaine où le club évoluera en deuxième division.

Carinos CHANHOUN  

 

Commentaires Facebook

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here