Accueil Sports

Mercato – Barcelone : Coutinho n’a plus rien à prouver selon Niko Kovac, entraîneur du Bayern

Mercato – Barcelone : Coutinho n’a plus rien à prouver selon Niko Kovac, entraîneur du Bayern | Benin Times
Mercato – Barcelone : Coutinho n’a plus rien à prouver selon Niko Kovac, entraîneur du Bayern

Le FC Barcelone a prêté Philippe Coutinho au Bayern Munich, où il flambe depuis le début de la saison et reçoit les louanges du staff bavarois.

L’international brésilien semble avoir retrouvé son niveau d’antan puisqu’il a inscrit 2 buts et délivré autant de passes décisives avec le club bavarois. De quoi permettre à Niko Kovac de s’enflammer pour la recrue phare du mercato estival du Bayern Munich.

«Philippe (Coutinho) n’a plus rien à prouver. À tous ceux qui étaient au stade aujourd’hui et tous ceux qui ont regardé le match ont pu constater encore une fois l’incroyable qualité technique qu’il possède avec le ballon. Parfois, on dirait vraiment qu’il est en train de danser avec la balle, il faut le dire ainsi. Il sait exactement quoi faire, quand et comment et où avec le ballon. Il a réalisé une superbe passe décisive sur le premier but. Dans la foulée, il était pourtant en train de sprinter vers la surface car il veut également marquer des buts. Pour sa réalisation, c’était tout l’inverse. Serge (Gnabry) lui a délivré une magnifique passe décisive», a confié Niko Kovac, entraîneur du Bayern Munich en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal

En difficulté du côté du FC Barcelone la saison passée, Philippe Coutinho est parti se relancer au Bayern Munich grâce à un prêt d’une saison avec une option d’achat non obligatoire.

Source: Benin 24

Commentaires Facebook
Lire aussi  Christhelle Houndonougbo échange avec Oswald Homéky