Accueil Sports

Mercato – Barcelone : aucune rencontre entre le clan Messi et l’Inter Miami ?

Mercato – Barcelone : aucune rencontre entre le clan Messi et l’Inter Miami ? | Benin Times
Mercato – Barcelone : aucune rencontre entre le clan Messi et l’Inter Miami ?

Contrairement aux informations révélées par le Sun, il n’y aurait pour le moment pas eu de discussions entre David Beckham et le clan Lionel Messi pour un possible transfert de l’Argentin vers la MLS.

D’après le Sun, l’ex-joueur de Manchester United aurait même envoyé son associé, Paul McDonough, à Londres afin de rencontrer le père de la star du FC Barcelone. Des informations démenties ce dimanche.

Pas de discussion au sujet d’un transfert vers la MLS

Guillem Balague, journaliste pour la BBC, révèle en effet que l’information du Sun serait fausse. Selon lui, il n’y aurait jusqu’à présent eu aucun contact entre l’entourage de David Beckham et le clan Lionel Messi à propos d’un éventuel transfert de l’Argentin vers la MLS.

Si une clause dans le contrat du meneur de jeu du FC Barcelone l’autorise à quitter le club catalan à la fin de chaque saison, rien n’indique donc que le numéro 10 blaugrana rejoindra les Etats-Unis dans un futur proche.

Lire aussi  CAN 2019: Joash Onyango, le joueur kényan de 27 ans dont l’apparence créé le buzz (PHOTOS)

Des sources proches du joueur ont en effet nié les révélations du tabloïd anglais ce dimanche soir auprès de Mundo Deportivo. Aucune rencontre n’aurait eu lieu à Londres entre Paul McDonough et le père de Lionel Messi, qui pourrait donc bel et bien terminer sa carrière en Catalogne.

Source: Benin 24

Commentaires Facebook