Home Sports Malaise : «C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs», Saul Niguez...

Malaise : «C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs», Saul Niguez vole au secours de Griezmann

Malaise : «C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs», Saul Niguez vole au secours de Griezmann | Benin Times
Malaise : «C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs», Saul Niguez vole au secours de Griezmann

Actuellement, Antoine Griezmann ne connaît pas des moments faciles au FC Barcelone. Pas de quoi inquiéter Saul Niguez, son ancien coéquipier à l’Atlético Madrid.

En Catalogne, il va donc falloir trouver une solution pour Griezmann. Mais cela n’inquiète visiblement pas Saul Niguez, ancien coéquipier du Français à l’Atlético Madrid.

Pour Sport, Saul Niguez a ainsi pris la défense d’ Antoine Griezmann concernant ces difficultés au FC Barcelone. L’Espagnol a alors confié : «Un joueur de son niveau peut réussir n’importe où. Il doit se sentir à l’aise, important, heureux. Ce qu’il cherche c’est de profiter du football. Il n’apporte pas seulement sur le terrain. Il est joyeux, positif. C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs. S’adaptera-t-il dans le couloir gauche ? Au final, ils chercheront la meilleure solution. Il travaille, cherche le meilleur pour l’équipe et si l’entraîneur décide qu’il doit jouer à gauche, il le fera, s’adaptera pour être l’un des meilleurs à gauche. Il est très bon, il se sacrifie toujours pour le bien de l’équipe et tout ce que je peux dire c’est qu’Antoine est super positif».

A Barcelone, on attend beaucoup d’Antoine Griezmann, notamment avec son association avec Lionel Messi. Et si le Français a déjà marqué à 3 reprises en Liga, cela n’est pas si facile que cela pour lui.

Source: Benin 24

Commentaires Facebook
Lire aussi  Tournoi de l’Uemoa : L’étrange objectif du Bénin !