Accueil Sports

L’incroyable anecdote de Serge Gakpé sur Eto’o !

L’incroyable anecdote de Serge Gakpé sur Eto’o ! | Benin Times
L’incroyable anecdote de Serge Gakpé sur Eto’o !

Il ne l’a croisé qu’à deux reprises tout au long de sa carrière mais Serge Gakpé semble garder un souvenir impérissable de Samuel Eto’o. Dans l’émission « le vestiaire » diffusée sur SFR Sport, l’international togolais s’est montré très admiratif envers la légende camerounaise qui selon lui est le joueur le plus charismatique qu’il lui ait été donné de voir sur un terrain.

Pour appuyer ses dire, Gakpé a raconté une magnifique anecdote qui prouve que Samuel Eto’o est un attaquant insatiable. « Je me rappelle d’un match qu’on avait jouait au Cameroun. On était à un partout. Il restait dix minutes et y’avait le public camerounais qui commençait à mettre la pression parce que bon, on était le petit togo et pour eux c’était pas normal qu’on soit à 1-1 à dix minutes de la fin. Donc ils ont commencé à siffler, à jeter des bouteilles, ça commençait à chauffer un petit peu dans le stade. Eto’o est parti vers eux. Il est parti les voir en leur faisant signe de se calmer, que c’était pas encore l’heure. Cinq minutes après, il est sur le côté, il rentre, dribble deux joueurs et enroule pleine lucarne »

Cette rencontre a profondément marqué Serge Gakpé qui a assisté impuissant à un chef-d’œuvre d’un homme qui au sommet de son art pouvait décider à lui tout seul du sort d’une rencontre. A désormais 31 ans, le joueur passé par Monaco se souvient encore d’un footballeur à la carrure imposante et au sang-froid remarquable. Gakpé a également évoqué d’autres sujets au cours de l’émission notamment la saison qu’il est entrain de faire en Belgique sous les couleurs de Brugges. Pour rappel Serge Gakpé a annoncé sa retraite internationale en février 2017, lui qui a joué 41 matchs avec les éperviers pour 4 buts au total.

Source : Camerounweb.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook