Accueil Sports

Les alternatives du Real Madrid à Jovic

Les alternatives du Real Madrid à Jovic | Benin Times
Les alternatives du Real Madrid à Jovic
Pin
Les alternatives du Real Madrid à Jovic

Les alternatives du Real Madrid à Jovic

Le Real Madrid est pessimiste quant à l’arrivée de Luka Jovic et a plusieurs alternatives au Serbe. Selon ‘Jugones’, le club ‘merengue’ pense à Luuk de Jong (PSV), Zapata (Atalanta), Piatek (Milan) et Belotti (Torino).

Le mercato estival commence le 1er juillet, mais cela ne semble pas vraiment importer aux différents clubs européens. En effet, la grande majorité d’entre eux tentent d’obtenir un accord avec le joueur avant cette date.

En ce qui concerne le Real Madrid, le club ‘merengue’ s’est empressé de prolonger plusieurs joueurs. Nacho a été le dernier, Modric sera le prochain. Dans le sens des arrivées, tout est en ‘stand by’ pour le moment.

Lire aussi  Amical: Le Bénin domine le Gabon !

Une des priorités est la venue d’un attaquant de pointe, mais les choses se compliquent dernièrement. Si l’été est encore long, Zidane veut avoir à sa disposition toutes ses recrues le plus tôt possible.

Jovic est l’élu, mais la piste menant au Serbe paraît de plus en plus incertaine. L’Eintracht Francfort a rejeté une offre de 85 millions pour son attaquant, et en a profité pour mettre la pression sur le Real, qui doit rapidement réagir.

Face à la difficulté de l’opération, ‘Jugones’ affirme que le club ‘merengue’ a plusieurs alternatives au Serbe : Luuk de Jong, Duván Zapata, Krystof Piatek et Andrea Belotti.

Ces joueurs sont connus pour leur précision devant le but, mais c’est bien le Néerlandais qui a les meilleures statistiques. L’attaquant du PSV a inscrit 32 buts et a donné sept passes décisives en 43 matches.

Ses statistiques sont légèrement meilleures que celles de Zapata, qui s’est totalement révélé en Italie cette saison. Le joueur de l’Atalanta a joué 47 matches et a marqué 27 buts. Il a en plus offert 8 passes décisives.

Lire aussi  Mondial 2018: Ces pays qui se sont offerts la tête des champions d'entrée.

Le Real Madrid a en tête d’autres joueurs dont les noms n’ont pas filtré, mais avec Benzema plus que jamais leader d’attaque, un seul joueur pourra venir au Santiago Bernabéu cette saison.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook