Accueil Sports

Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis

Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis | Benin Times
Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis
Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis

Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis

Le FC Barcelone se rend aux États-Unis pour jouer deux derniers matches contre Naples cette semaine. Pour l’occasion, Ernesto Valverde a convoqué la quasi-totalité de son effectif, à l’exception de Leo Messi.

Il ne reste plus que deux matches amicaux pour permettre au FC Barcelone d’Ernesto Valverde de se préparer comme il se doit avant le retour du championnat espagnol, et ces deux matches se joueront aux États-Unis.

Deux matches amicaux contre la même équipe : le Napoli de Carlo Ancelotti. Cependant, il y a une chose qui va en decevoir beaucoup aux États-Unis, et il s’agit de l’absence de dernière minute de Leo Messi.

Lire aussi  Les compos probables du match de Liga entre Osasuna et le Barça

L’international argentin s’est blessé au mollet lors de sa reprise de l’entraînement ce lundi à Barcelone, et le club a été contraint de communiquer l’absence de son capitaine, afin qu’il puisse récupérer à Barcelone avant la reprise de la Liga.

En revanche, tous les autres sud-américains qui étaient absents en raison de la Copa América, eux, sont de la partie. Philippe Coutinho et Arturo Vidal feront le voyage, tout comme le milieu de terrain Arthur Melo.

Junior Firpo, nouvelle recrue officialisée ce dimanche, fait lui aussi le voyage jusqu’au pays de l’American Dream pour l’occasion, et devrait avoir l’opportunité de jouer ses premières minutes sous les couleurs du Barça aux USA.

Lire aussi  Maroc – Bénin : Des Écureuils héroïques mangent du Lion !

Voici le groupe du Barça pour la tournée aux États-Unis : Ter Stegen, Neto, Peña, Semedo, Piqué, Todibo, Lenglet, Wagué, Jordi Alba, Sergi Roberto, Umtiti, Junior, Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Aleña, De Jong, Vidal, Riqui Puig, Suarez, Dembélé, Griezmann, Carles Perez et Abel Ruiz.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le groupe du Barça pour le voyage aux États-Unis

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook