Home Sport Inter «Le Ghana était meilleur que nous», Hervé Renard revient sur la finale...

«Le Ghana était meilleur que nous», Hervé Renard revient sur la finale de la CAN 2015

Hervé Renard: voici l'émouvant révélation de l'entraîneur sur la finale CAN 2015
Hervé Renard: voici l'émouvant révélation de l'entraîneur sur la finale CAN 2015

Le double champion d’Afrique, Hervé Renard est revenu sur la finale de la CAN 2015. Pour le sélectionneur des Éléphants à l’époque, le Ghana méritait de gagner cette finale contrairement au résultat final.

En 2015, quelques années après avoir remporté la CAN 2012 avec la Zambie, Hervé Renard était en finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Une finale remplie d’émotion au bout de laquelle, l’équipe ivoirienne était sortie victorieuse face aux black stars du Ghana (0-0, 9-8 tab).

Cinq ans après, l’actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite a reconnu que l’équipe ghanéenne méritait de remporter la finale. « J’ai récemment revu la finale de la CAN 2015, ce que je n’avais encore jamais fait depuis le match. Pour être honnête, je pense que le Ghana était meilleur que nous», a laissé entendre Hervé Renard à l’occasion d’un Live Instagram face au micro de la journaliste Juliet Bawuah. «Je ne le pensais pas au moment du match, mais maintenant je pense qu’on a été un peu chanceux de remporter la CAN. Ce n’était peut-être que du foot, c’était peut-être le destin.», a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here