Accueil Sports

Le Barça protégera Griezmann du Camp Nou

Le Barça protégera Griezmann du Camp Nou | Benin Times
Le Barça protégera Griezmann du Camp Nou

Le Barça protégera Griezmann du Camp Nou

Selon les informations de ‘Marca’, le FC Barcelone présentera Antoine Griezmann sans public, pour éviter aux supporters de venir le siffler et lui reprocher ses choix de la saison passée.

Alors que le Barça est toujours en train d’essayer de regrouper 120 millions d’euros pour payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann rapidement, le club aurait pris une décision concernant la présentation du joueur.

Si le transfert n’est pas encore officiel entre les deux parties, le FC Barcelone prépare déjà la présentation du joueur, et aurait décidé de ne pas laisser le public accéder au Camp Nou pour l’occasion.

Lire aussi  Les nommés pour les prix des meilleurs joueurs de Ligue des champions

Car si Griezmann devrait se gagner le cœur des supporters au fil du temps, ses premiers jours à Barcelone risquent d’être difficiles, alors que certains ne lui ont pas encore pardonné ses choix de la saison passée.

La saison passée, le joueur était à deux doigts de signer à Barcelone et avait finalement préparer tout un documentaire pour annoncer qu’il prolongerait son contrat à l’Atlético. Une « trahison » que les supporters du Camp Nou n’avaient pas appréciée.

Lire aussi  Le Barça confirme l'intérêt du Bayern Munich pour Philippe Coutinho

Tout comme Neto, Griezmann devrait donc être présenté avec un accès interdit aux supporters pour l’événement. Des supporters frustrés, d’autant plus qu’ils avaient scandé « Bartomeu démission » lors de la présentation de Frenkie de Jong.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook