Accueil Sports

« Le Ballon d’Or, cette année c’est Messi »

"Le Ballon d'Or, cette année c'est Messi"
"Le Ballon d'Or, cette année c'est Messi"

« Le Ballon d’Or, cette année c’est Messi »

Rivaldo, légende du Brésil et du FC Barcelone, a donné son favori pour remporter le Ballon d’Or cette année. Pour lui, ce doit être Messi, même s’il n’a pas remporté la Ligue des Champions.

Après la Ligue des Champions et la Copa América, le prochain vainqueur du Ballon d’Or n’est pas très clair.

Messi, le grand favori, est arrivé en demi-finales dans les deux tournois, mais n’a pas pu soulever le trophée. Un fait qui pourrait le suivre, même si pour certains l’Argentin doit remporter le titre quoiqu’il arrive.

Lire aussi  Benzema, meilleur joueur du mois d'août

C’est ce que pense la légende Rivaldo, ancien joueur du Barça, qui n’a pas tari d’éloges sur la star argentine et a souligné sa grande saison sur le plan individuel.

« Selon moi, le prochain Ballon d’Or, c’est Messi, pour tout ce qu’il a fait tout au long de la saison », a commenté le Brésilien lors d’une interview sur le site de ‘Betfair’.

« Il n’a pas remporté la Ligue des Champions, mais comme c’est un titre individuel, il a marqué beaucoup de buts, des buts importants, donc je pense qu’il le mérite« , a expliqué le Brésilien.

Lire aussi  "Neymar ? Nous ne savons pas ce qui va se passer"

De plus, la légende de la ‘Canarinha’ a parlé du possible retour de Neymar. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne serait pas contre. « Neymar serait une grande recrue et j’adorerais qu’il revienne à Barcelone« , a-t-il conclu.

« Le Ballon d’Or, cette année c’est Messi »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook