Accueil Sports

L’agent de Bale évasif sur un échange avec Neymar

L'agent de Bale évasif sur un échange avec Neymar | Benin Times
L'agent de Bale évasif sur un échange avec Neymar
Pin
L'agent de Bale évasif sur un échange avec Neymar

L’agent de Bale évasif sur un échange avec Neymar

Jonathan Barnett a été sondé sur un échange entre son client Gareth Bale et le Brésilien Neymar.

La publication anglaise ‘The Independent’ fait ses choux gras d’un échange entre le Parisien Neymar et l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale. Questionné à ce sujet, le très loquace agent du joueur madrilène préfère rester évasif.

« Un échange avec Neymar ? Je ne sais rien », a lancé d’emblée Jonathan Barnett. Le représentant de Gareth Bale affirme n’avoir rien prévu concernant le futur de son client après les récents propos de Zinedine Zidane, exhortant Bale à partir le plus vite possible.

Lire aussi  L'explication de la réaction du Barça contre le Betis

« Mon plan ? M’installer sur le sofa et regarder l’Open. Le futur de Bale ne m’inquiète pas« , a lancé Barnett, qui en profite pour envoyer une petite pique à Zizou : « Vous feriez mieux de demander à Zidane pourquoi il est aussi dur avec mon joueur« , tonne-t-il dans les colonnes du média espagnol ‘ABC’.

Les propos de Zidane visaient, selon plusieurs observateurs du foot espagnol, à mettre la pression sur Florentino Pérez et enjoindre ainsi le président madrilène à vendre le Gallois pour alléger de 17 millions d’euros (salaire annuel de Bale) la masse salariale du club et ainsi recruter d’autres joueurs.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook