Accueil Sports

L’actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019 | Benin Times
L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

L’actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

Découvrez les informations mercato du football et rumeurs du marché estival 2019 des transferts de football mises à jour au fil de la journée.

Retrouvez toutes les rumeurs des mercatos du Real Madrid, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain.

10h26 : Selon les informations de ‘L’Equipe’, le Paris Saint-Germain serait bien en quête d’un gardien numéro 1 pour cette saison.

10h12 : Dejan Lovren, joueur de Liverpool, ne semble pas réellement savoir s’il restera à Anfield cette saison, et la Roma serait intéressée par les services du défenseur central croate.

09h27 : Monaco continue de chercher des renforts pour éviter les mêmes erreurs que la saison passée et serait une nouvelle fois en train de réfléchir à faire une offre pour le champion du monde Steven N’Zonzi.

Lire aussi  Le Barça étudie le prêt de Neymar

L'actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

09h26 : Les joueurs péruviens se laissent tenter par la Ligue 1 cette année. Le milieu de terrain Cristian Benavente, formé au Real Madrid, a été annoncé comme étant le nouveau renfort pour le milieu de terrain du FC Nantes.

09h15 : Malgré les rumeurs qui continuent d’affirmer que Neymar rejoindra le FC Barcelone, ‘L’Équipe’ assure que le Real Madrid continue d’être la destination préférée du Paris Saint-Germain pour son joueur brésilien.

Voici les informations à retenir du samedi 10 août 2019 :

– En conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé que Neymar ne jouera pas face à Nîmes dimanche soir. Leonardo, de son côté, confirme des « discussions plus avancées qu’avant » avec d’autres clubs pour le Brésilien.-

Lire aussi  Gabon: Camacho reste malgré la CAN ratée des Panthères

– Au cours de ces dernières semaines, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le portier du Milan ACDonnarumma s’est amplifié. Alors que la presse évoquait une offre de 20 millions d’euros plus Areola, cette option semble avoir été finalement écarté en Italie.

– Pas dans les plans de Zidane pour la saison à venir, James Rodriguez cherche toujours un nouveau club. Ce pourrait être le voisin de l’Atlético.

– Le coordinateur sportif Maxwell a fait savoir son envie de partir au nouveau directeur sportif, Leonardo.

L’actu des transferts foot et rumeurs du mercato du 11 août 2019

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « B Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook