Home Sport Inter Kylian Mbappe nomme ses trois idoles

Kylian Mbappe nomme ses trois idoles

Kylian Mbappe nomme ses trois idoles
Kylian Mbappe nomme ses trois idoles

Kylian Mbappé s’est ouvert aux joueurs qu’il admirait étant jeune, avec trois grands joueurs modernes en tête de sa liste. Faut dire qu’il a fait fort.

Kylian Mbappe a révélé que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar sont ses principales idoles, insistant sur le fait que le trio de superstars l’a inspiré à atteindre le plus haut niveau du jeu.

Mbappe a connu une ascension fulgurante sur le devant de la scène depuis son entrée en scène avec Monaco à l’adolescence lors de la saison 2016-17. Il a gagné beaucoup d’argent au Paris Saint-Germain après avoir aidé Monaco à remporter le titre de Ligue 1, et a continué à s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs d’Europe.

Le PSG a remporté des couronnes nationales consécutives avec Mbappe en tête, un troisième susceptible d’être attribué au club après l’annulation de la campagne actuelle au milieu de la crise des coronavirus. Le joueur de 21 ans, qui est également devenu vainqueur de la Coupe du monde avec la France en 2018, a marqué 90 buts en 111 matchs avec le PSG au total, dont 30 dans toutes les compétitions ce trimestre.

Lire aussi  Lionel Messi explique son nouveau rôle au Barça

Mbappe a été incité à ajouter un Ballon d’Or à sa collection de trophées à l’avenir, mais pour l’instant, le capitaine de Barcelone Messi et le talisman de la Juve Ronaldo continuent de montrer la voie en tant que deux meilleurs interprètes du jeu. Le talentueux duo a partagé 11 prix Ballon d’Or entre eux au cours des 12 dernières années, et n’a pas encore montré de signe de ralentissement malgré l’approche des dernières étapes de leur carrière respective.

Mbappe a maintenant révélé qu’il admirait Messi et Ronaldo, et dit qu’il a également admiré son coéquipier du PSG Neymar pendant de nombreuses années avant de rejoindre le Brésilien au Parc des Princes.

« J’ai beaucoup d’idoles, il y avait Cristiano, que j’aimais beaucoup. Et pendant cette période, nous avons eu Cristiano et Messi », a déclaré Mbappe lors d’une session de questions / réponses sur beIN Sports. « J’ai la chance de jouer avec Neymar, que j’admirais beaucoup quand j’étais jeune. Ce sont les joueurs que j’admirais beaucoup. Lorsque vous avez la chance de jouer au sommet, vous avez besoin de l’inspiration des meilleurs. Chacun a son propre style et sa force, mais ils ont atteint le sommet, c’est donc une source d’inspiration pour tout le monde. »

« Il n’y a donc aucune raison pour que cela ne m’inspire pas aussi, et nous faisons notre propre chemin pour atteindre le sommet. »

Lorsqu’on lui a demandé de nommer le meilleur but qu’il n’ait jamais vu, Mbappe a choisi le célèbre coup de tête de Ronaldo pour le Real Madrid contre la Juventus en 2018 et a justifié sa décision en déclarant : « Ronaldo contre Gigi ».

Lire aussi  « Mon fils dit que Ronaldo est meilleur que Messi »

« J’ai eu la chance de jouer avec Gigi et il m’en a parlé, et du sentiment qu’il avait quand ce but légendaire s’est produit. Je dirais donc celui-là. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here