Accueil Sports

« Joao Félix a prouvé qu’il vaut 126 millions »

"Joao Félix a prouvé qu'il vaut 126 millions"

"Joao Félix a prouvé qu'il vaut 126 millions"

« Joao Félix a prouvé qu’il vaut 126 millions »

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid Guilherme Siqueira a analysé le transfert de Joao Félix vers le club colchonero, un club qui a déboursé 126 millions d’euros pour s’attacher les services de la jeune promesse de 19 ans.

Lors d’un entretien accordé à ‘A Bola’, Siqueira a été interrogé au sujet du transfert de la pépite portugaise du Benfica vers l’Atlético Madrid cet été. En effet, le club colchonero a remporté la bataille face aux plus grandes écuries européennes qui souhaitent également s’offrir le joueur, comme Manchester City à titre d’exemple.

Lire aussi  Assemblée général de la Fimaa : Mathias Combou coopté secrétaire à l’organisation

« L’Atlético Madrid a payé une certaine somme pour Joao Félix mais ce dernier a déjà prouvé qu’il pouvait rentabiliser cet investissement. C’est un joueur en pleine progression et il a été exeptionnel sous les couleurs du Benfica. C’est une perle portugaise ! », a-t-il confié au média. « Joao prouve sur le terrain ce qu’il vaut et je pense qu’il va encore prendre de la valeur. Dans quelques-temps, nous parlerons de chiffres beaucoup plus élevés. C’est le football d’aujourd’hui« .

Lire aussi  Ce que Piqué a dit à Neymar pour essayer de le convaincre

Au sujet de ce qui Simeone pouvait lui apporter, Siqueira a utilisé l’exemple de Griezmann : « Simeone connaît par coeur ses joueurs. Quand Griezmann est arrivé à l’Atlético, Simeone a fait plusieurs tests et l’a finalement replacé. Avec de l’entraînement, Joao Félix va devenir en meilleur et ce, de jour en jour », a-t-il conclu.

« Joao Félix a prouvé qu’il vaut 126 millions »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook