Home Sports « J’espère que ce sera le premier de beaucoup d’autres »

« J’espère que ce sera le premier de beaucoup d’autres »

"J'espère que ce sera le premier de beaucoup d'autres"

"J'espère que ce sera le premier de beaucoup d'autres"

« J’espère que ce sera le premier de beaucoup d’autres »

Antoine Griezmann vient donc de marquer ses premiers buts avec son nouveau club et a donné ses impressions. Ce fut après une belle séquence de possession que l’attaquant se retrouva au bon endroit, au bon moment : il n’avait plus qu’à la mettre au fond, pour marquer son premier but.

Suarez était aux abords de la surface de réparation et a vu l’appel de Jordi Alba, sur le côté gauche de la surface. Le latéral levait la tête et addressait un centre parfait au français, seul, qui n’avait plus qu’à conclure dans le but quasiment vide.

Lire aussi  «Nous irons battre l'Asec à Abidjan»

C’était donc un but ‘made in Barça’ pour l’ancien joueur de l’Atlético. Ce fut un moment très attendu par les supporters, puisque la star française sera une des références de l’attaque barcelonaise cette année.

Et puis, il faut justifier le coût de son transfert, de plus de 120 millions d’euros. 

Le Barça a publié sur son compte Twitter une vidéo du français qui revient sur ses sensations après le match contre Naples, et surtout son but.

« Salut les amis, je suis super heureux d’avoir marqué ce premier but. Et j’espère que ce sera le premier de beaucoup. Bisous à tous ».

Lire aussi  Nominations au Ministère des Sports Coffi Codjia nouveau patron de la Direction des Sports d’Elite

C’est la spcialité de ce joueur de faire des différences. L’an dernier, il a marqué 21 buts et donné 10 passes décisives en 48 matchs, soit une implication sur 31 buts. Son apport sera donc important pour Valverde cette année.

« J’espère que ce sera le premier de beaucoup d’autres »

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « B Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook