Home Sport Inter « Je veux jouer avec Messi à Chelsea »

« Je veux jouer avec Messi à Chelsea »

« Je veux jouer avec Messi à Chelsea »
« Je veux jouer avec Messi à Chelsea »

Christian Pulisic a révélé qu’il aimerait voir la superstar de Barcelone Lionel Messi le rejoindre à Chelsea un jour, tout en nommant Luis Figo comme son « idole du football » quand il serait grand. Une manière de séduire le FC Barcelone ou le génie argentin ?

Messi est largement considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football, après avoir établi de nouvelles normes d’excellence sans précédent au cours d’une carrière de 16 ans au Camp Nou.

Le joueur de 32 ans est le meilleur buteur de tous les temps du Barça avec 627 buts à son actif en 718 apparitions, et il a remporté le prix tant convoité du Ballon d’Or à six reprises – un de plus que Cristiano Ronaldo. La pulga a aidé le club Blaugrana à remporter 33 trophées au total, dont 10 fois la Liga et 4 ligues de champions, tout en se révélant un professionnel accompli et 100 % fidèle à la Liga et surtout à son club de cœur.

Lire aussi  «Messi va signer aux Newell's s'il quitte le Barça»

Pulisic en est encore aux premiers stades de sa carrière, mais a été pressenti pour atteindre le plus haut niveau du jeu lui-même dans les années à venir. Le joueur de 21 ans a effectué un transfert de 59 millions de livres sterling (72 millions de dollars) à Chelsea depuis le Borussia Dortmund en 2019, et a contribué avec six buts et six passes décisives à la cause du club lors de sa première saison en Angleterre.

Les progrès de l’international américain ont été interrompus par la pandémie de coronavirus, mais il a pris un certain temps dans un programme de conditionnement physique pour répondre aux questions de l’application officielle des Blues.

Lire aussi  Les cinq meilleurs joueurs du monde selon Messi

En effet, invité à mentionner le nom du joueur avec qui il aimerait jouer à Chelsea, Pulisic a répondu : « C’est dur, mec ! Je veux dire que Figo était mon joueur préféré en grandissant, mais cela ne me dérangerait certainement pas d’avoir [Lionel] Messi dans mon équipe. Puis-je choisir les deux ? »

L’ailier de Chelsea a ensuite révélé que l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et du Portugal Figo était son modèle en tant que jeune. « Ma première idole de football était certainement Luis Figo ». Si Messi, capitaine de Barça, qui ne souhaite pas quitter le club ne se pose par à Chelsea, peut-être bien que Pulisic viendra de son côté, au FC Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here