Home Sport Inter « Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »

« Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »

« Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »
« Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »

L’actuelle superstar de Barcelone est six fois vainqueur du Ballon d’Or mais un compatriote argentin préfère le maestro brésilien. Martin Cardetti a déclaré qu’il choisirait Ronaldinho plutôt que la superstar de Barcelone Lionel Messi.

Ronaldinho a connu une brillante carrière avec le PSG, le Barça, l’AC Milan et le Brésil, remportant le Ballon d’Or 2005, la Coupe du monde, la Ligue des champions et la Liga, entre autres honneurs.

Messi, quant à lui, considéré comme le plus grand footballeur de tous les temps, a remporté un record de six Ballons d’Or avec 10 couronnes de la Liga, quatre médailles de la Ligue des champions et plus de trophées. Cependant, Cardetti ne va pas opter pour lui.

« J’ai partagé un an avec Ronaldinho et c’est un joueur différent, il est touché par Dieu. »

« Il s’est toujours amusé ; avec le ballon, il faisait toujours des choses et il s’entraînait beaucoup pour pouvoir reproduire ces choses dans les matches. »

Sur Ronaldinho, l’Argentin Cardetti a ajouté : « Vous le voyez à l’entraînement, en match et chaque coup qu’il fait est différent de tout le monde. Les joueurs comme lui apparaissent très rarement et on se souvient d’eux dans l’histoire du football. Je suis fier d’avoir été un coéquipier de ce type de joueur. »

Ronaldinho a fait les manchettes récemment après que lui et son frère Roberto Assis ont été arrêtés au Paraguay début mars pour avoir prétendument utilisé de faux documents pour entrer dans le pays. Après avoir passé un mois en prison, un juge a décidé que le duo pouvait vivre dans un hôtel à Asuncion pendant qu’ils attendaient d’être jugés.

Lire aussi  «Messi va signer aux Newell's s'il quitte le Barça»

S’adressant à la chaîne de télévision paraguayenne ABC Color de l’hôtel Palmaroga dans la capitale paraguayenne, l’ancien international brésilien de 40 ans a déclaré être venu dans le pays pour assister au lancement d’un casino en ligne.

L’ancien vainqueur du Ballon D’Or Ronaldinho, qui fait partie de l’équipe brésilienne vainqueur de la Coupe du monde 2002, a déclaré que la situation avait été très difficile et qu’il travaillait avec la police pour tenter de résoudre les problèmes.

Lire aussi  Ernesto Valverde : « Messi ne peut être comparé à personne »

Il a déclaré : « Nous avons été totalement surpris d’apprendre que les documents n’étaient pas légaux. Depuis lors, notre intention a été de collaborer avec le système judiciaire pour clarifier les faits. »

« De ce moment jusqu’à aujourd’hui, nous avons tout expliqué et facilité tout ce qui nous était demandé. »

Parlant du moment où on lui a dit qu’il allait en prison, Ronaldinho a déclaré : « Ce fut un coup dur, je n’ai jamais imaginé que je traverserais une telle situation. Toute ma vie, j’ai cherché à atteindre le plus haut niveau professionnel et à apporter de la joie aux gens avec mon football. « 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here