Accueil Sports

Genclerbirligi : Stéphane Sessegnon réussit sa mission !

Genclerbirligi : Stéphane Sessegnon réussit sa mission !
Genclerbirligi : Stéphane Sessegnon réussit sa mission !

 « Je voudrais remercier tout le personnel du club.  Je devais leur donner une telle réponse, dit-il. Nous avons un bon entraîneur et nous avons une très bonne équipe.  Nous allons travailler et pendant cette période, on fera tout pour retourner directement en Super Lig. Il y a un grand projet, et je renouvelle mon contrat parce que je crois à ce projet. J’ai aussi un devoir de capitaine et je fais confiance à l’équipe.  », Disait Stéphane Sessegnon l’été dernier après sa prolongation de contrat à Genclerbirligi.  

Après une première saison compliquée qui a conduit Genclerbirligi à la relégation, le club a dégraissé son effectif et a construit un nouveau projet autour de la star béninoise, Stéphane Sessegnon. Le but : remonter très rapidement en Super Lig grâce au leadership de l’ancien Parisien.

A une journée de la fin du championnat de deuxième division Turque, Genclerbirligi (1er) et Sessegnon se sont assurés de la montée dans l’élite après leur succès précieux 2-0 à l’extérieur sur Gazisehir Gaziantespor (5e).

Commentaires Facebook