Le Dragon club de Yaoundé fera son entrée en Ligue régionale du Centre la saison prochaine, à la suite d’une saison régulière difficile. En effet, les Tcha Tcha Tcha Boys n’ont remporté que deux matchs cette saison, accumulant 12 défaites. Tamako Valentin a accompagné l’équipe du président Kome Max au centre technique de la Fécafoot pour la 14e et dernière journée de la Mtn Elite Two dans le groupe B, où ils ont affronté Apejes de Mfou, subissant une lourde défaite de 7-1.
L’entraîneur Guy Serge Edoa était présent sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, mais Vivien Koloto et ses coéquipiers ont vécu une soirée cauchemardesque, ne parvenant pas à rivaliser avec leurs adversaires. Yvan Noh a ouvert le score dès la 6e minute, marquant le début d’un festival offensif pour Apejes de Mfou. Malgré quelques éclairs de génie de Dragon club de Yaoundé, l’équipe de Mfou a largement dominé la rencontre, condamnant ainsi le club de Kome Max à la relégation en Ligue régionale.
David Merveilleux a inscrit l’unique but de Dragon club de Yaoundé dans ce match à sens unique, se soldant par une défaite sans appel de 7-1. De leur côté, Apejes de Mfou a assuré sa qualification pour les play-offs en terminant à la 4e place du groupe B avec 20 points, comprenant 5 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites. Le club de Yaoundé devra donc se remettre en question pour rebondir la saison prochaine dans cette nouvelle compétition.