Ce soir, le stade San Mamés en Espagne était le théâtre de la finale de la League Europa, opposant deux équipes anglaises, Tottenham et Manchester United. Dans un match technique et tactique, les deux équipes se sont affrontées pour sauver leur saison en remportant un trophée. L’international camerounais André Onana était titulaire dans l’équipe de Ruben Amorim.
Dès le coup d’envoi, les 22 joueurs ont fait preuve d’une grande intensité. Malgré les premières occasions de but pour les Spurs, André Onana a brillé dans les cages. La pression offensive de Tottenham a finalement payé, avec un but de Brennan Johnson sur un centre de Pape Matar Sarr à la 42e minute.
En deuxième mi-temps, malgré les changements tactiques de Ruben Amorim, Manchester United n’a pas réussi à égaliser, se heurtant à un Guglielmo Vicario infranchissable. Finalement, c’est Tottenham qui remporte le trophée, laissant Manchester United avec une grosse déception et l’absence de qualification en League des champions la saison prochaine.