football

La commission d’homologation brise les espoirs de maintien de YOSA en Elite One

La commission d'homologation brise les espoirs de maintien de YOSA en Elite One

Les supporters de Yong Sports Academy (YOSA) sont conscients que le maintien de leur équipe relève maintenant du miracle. Après la défaite lors de la 25e journée de la Mtn Elite One contre Colombe, un espoir subsistait. Cependant, le destin a pris un tournant défavorable en quelques heures, suite à la décision de la Commission fédérale d’homologation sur des affaires en suspens.

En effet, les académiciens de Bamenda ont été lourdement pénalisés pour leur absence à Garoua pour affronter Gazelle FA lors de la 22e journée du championnat. Le président Emma Mimba avait choisi de retirer l’équipe du championnat en raison de l’absence de subventions gouvernementales, contrairement à d’autres clubs. Malheureusement, cette décision s’est retournée contre YOSA, avec une défaite automatique décidée par la commission et une perte de trois points au classement.

Cette décision a anéanti les espoirs de YOSA, qui se retrouve désormais bon dernier au classement avec seulement 13 points, après avoir perdu six points. Le maintien en Elite One s’annonce désormais comme un défi de taille pour l’équipe de Bamenda.

Lire aussi :   Coton Sport de Garoua recrute John Bosco Nchindo, milieu de terrain camerounais

Sur le même sujet

Ligue 2 : Boya et Amiens s’inclinent contre Caen

Carlos Baleba, MVP contre Manchester City et dans le onze type de PL

Premier League : Carlos Baleba affronte André Onana, un duel attendu !

Cameroun – Namibie : le stade Roumdé Adjia indisponible

Contentieux : Pascal Abundé porte plainte contre Nya Norbert au Cameroun

Vincent Aboubakar peine à marquer avec Hatayspor en Turquie

Leave a Comment