La saison 2024-2025 touche à sa fin, et les joueurs se battent encore pour des titres individuels. Parmi eux, Bryan Mbeumo est nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison. Alors que les votes se poursuivent, le joueur camerounais a déjà remporté un trophée : celui du but de l’année avec Brentford, marqué contre Tottenham lors de la 5e journée de la Premier League.
En effet, Bryan Mbeumo n’avait eu besoin que d’une minute pour marquer ce but décisif. Sur un centre venu de la gauche, sa reprise instantanée a trompé le gardien Guglielmo Vicario. Malgré la défaite des Bees face aux Spurs (3-1), ce but restera dans les annales, soulignant le rôle clé de Mbeumo dans l’équipe dirigée par Thomas Frank.
Élu joueur du mois de septembre, Bryan Mbeumo a confirmé sa forme enchaînant de belles performances tout au long de la saison. En 37 matchs joués, il a inscrit 19 buts et délivré 8 passes décisives. Actuellement 9e au classement avec 55 points, Brentford affrontera les Wolves lors de la dernière journée de la saison.