Accueil Sports

Fodoh Laba : « On ne parle que du match contre le Bénin»

Fodoh Laba : « On ne parle que du match contre le Bénin» | Benin Times

Entre le Togo et le Bénin en mars, un doit rester à quai ! La finale du groupe C des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019 reste une opposition à haut risque du fait de la rivalité exacerbée entre le Bénin et le Togo.

Fodoh Laba, attaquant des Eperviers du Togo du RS Berkane rêve spatialement de cette confrontation et croit à une qualification togolaise en terre béninoise même s’il avoue que la mission sera ardue. Interrogé par togofoot, le meilleur joueur étranger du championnat Marocain lance les hostilités.    

Lire aussi  « Sauvons le football » soutient les Ecureuils

« Le match contre le Benin nous tient tous à cœur, car nos discussions entre coéquipiers se basent surtout sur ce match en ce moment et j’espère qu’on donnera tout pour arracher la qualification, si Dieu le veut et je promets qu’on donnera tout ce jour, après Dieu seul en décidera de notre sort. Dans le football tout est possible, maintenant à nous de bien préparer ce match et espérer gagner pour passer malgré que la tâche s’annonce très difficile

 », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Écureuils : Imorou au bon moment !

Le match aura lieu en mars au stade Mathieu Kérékou de Cotonou et une victoire ou un nul (si l’Algérie bat la Gambie) qualifierait le Bénin pour la CAN 2019.    

Carinos CHANHOUN

Commentaires Facebook