Accueil Sports

FC Vaduz : Les premiers mots de Jodel Dossou après son officialisation !

0

Le FC Vaduz (4è de la D2 Suisse) a recruté le milieu de terrain béninois Jodel Dossou de l’Austria Lustenau. L’Écureuil de 26 ans signe un contrat de deux ans.

Le milieu de terrain de 26 ans a joué les trois dernières saisons à l’Austria Lustenau dans la deuxième division autrichienne. Il a marqué sept buts et a également délivré sept passes décisives malgré une période de blessure. Une performance qui a sans doute intéressé  le club Suisse du FC Vaduz (évoluant en 2è division Suisse) qui s’est montré plus rapide que le Grasshopper Club de Zurich aussi intéressé.

« Je suis très heureux que le changement ait fonctionné, Dossou apporte toutes les exigences que nous souhaitons et a également joué dans la région depuis longtemps, a déclaré le directeur sportif Bernt Haas pour souhaiter le bienvenu au Béninois. Jodel est un joueur chevronné qui peut défier toutes les défenses avec sa vitesse, et je suis confiant que nos jeunes joueurs seront en mesure de se démarquer de lui ».

 L’ancien joueur de Tonnerre lui-même était très heureux de sa signature « Les dirigeants du FC Vaduz ont travaillé dur pour me signer et m’ont fait sentir qu’ils me veulent vraiment, mais maintenant je brûle de regagner cette confiance avec de solides performances dans la Challenge League. « 

Jodel Dossou portera  le maillot numéro 20 la saison prochaine.Avant de rejoindre l’Austria Lustenau, il a joué pour les clubs béninois CIFAS et Tonnerre avant le Club Africain, Red Bull Salzbourg et FC Liefering.

Carinos CHANHOUN

 

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here