Accueil Sports

FC Barcelone : L’importante annonce de Lionel Messi à Griezmann

FC Barcelone : L’importante annonce de Lionel Messi à Griezmann | Benin Times
FC Barcelone: L’importante annonce de Lionel Messi à Griezmann

Alors que le transfert d’Antoine Griezmann pour le FC Barcelone laissait toujours planer le doute, Lionel Messi vient de faire une déclaration qui laisse croire que l’attaquant français pourrait déposer ses valises du côté du club catalan.

Le quintuple ballon d’Or argentin a indiqué qu’il aimerait réaliser plein de choses avec le joueur français. Selon le média britannique Daily Star, Messi serait parvenu à effacer tout doute chez le Français. Le capitaine barcelonais aurait même eu un entretien téléphonique avec le champion du monde tricolore. Pendant la conversation, l’Argentin aurait réussi à convaincre Griezmann de signer avec le club blaugrana en lui révélant que leurs styles de jeu respectifs sont similaires et qu’ils pourraient faire des étincelles ensemble, étant complémentaires. Tout est désormais clair concernant le point de vue de Lionel Messi sur l’arrivée de Griezmann au Barça.

FC Barcelone: L'importante annonce de Lionel Messi à Griezmann

Mais selon plusieurs médias espagnols, Griezmann ne semblerait plus trop intéressé par l’idée d’emprunter la direction du FC Barcelone et même de rester en liga : « Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Dans deux semaines, on saura peut-être. Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser ». Une annonce fracassante faite par Antoine Griezmann lors du dernier rassemblement avec l’Equipe de France. Depuis lors, cette sortie du champion du monde fait l’objet de nombreuses interprétations. Antoine Griezmann pourrait même emprunter la direction de la Premier league plus particulièrement à Manchester United.

Selon Daily Star le club anglais aurait proposé 107 millions de dollars pour s’offrir les services de Griezmann. Pendant ce temps, le Paris Saint-Germain continue de surveiller sa situation. Mais tout se passe comme si les deux grands clubs européens auraient perdu la bataille face au FC Barcelone. La déclaration de Lionel Messi nous laisse d’ailleurs le croire.

Crédit photo: afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Toute l'actualité béninoise en images, audios et vidéos sur l'application Android Cliquer ici pour la télécharger
Hello. Add your message here.