Accueil Sports

FBF : Mathurin De Chacus fait une révélation hallucinante malgré lui

FBF : Mathurin De Chacus fait une révélation hallucinante malgré lui | Benin Times
Bénin : Mathurin De Chacus explique comment il s'est retrouvé à la tête de la FBF

Le président de la Fédération Béninoise de Football a livré quelques mots sur comment il a été désigné pour diriger ce secteur, longtemps handicapé. Et d’après ces propos, Mathurin De Chacus ne s’attendait vraiment pas à ça.

Il a été positionné par le chef d’État dit-il selon les informations de Le Matin, relayées par Banouto. Alors qu’il a succédé à Anjorin Moucharafou, ce dernier indique que sa nomination à la tête de la FBF était une réelle surprise. « Le Président Talon, tout ce qu’il touche marche. Je n’ai jamais rêvé à être à la tête de la fédération. Je ne sais pas pourquoi il a pensé à moi pour être à la tête de cette fédération. Et quand je lui ai posé la question, « pourquoi, c’est moi ?, il dit, « j’ai le flaire de choisir les bonnes personnes », a laissé entendre Mathurin De Chacus.

Lire aussi  Bénin : Les athlètes handisports en compétition ce week-end !

Et pour lui, le travail que fait le chef de l’État est juste énorme. « Je suis très heureux de savoir que nous avons aujourd’hui un pays. On n’a pas un pays ridicule. On a un pays aujourd’hui, que tout le monde respect. Aujourd’hui, le nom Bénin est partout dans le monde. Parce que nous avons un chef d’État, un président de la République qui est aujourd’hui fier et heureux comme il n’a jamais été. Il a amené son pays à un niveau où personne n’avait pensé ni imaginé », confie De Chacus.

Commentaires Facebook