Accueil Sports

Exclu : Stéphane Sessegnon prolonge à Gençlerbirliği !

1

Stéphane Sessegnon a signé un nouveau contrat. L’international béninois a décidé de rester à Gençlerbirliği malgré la relégation du club en deuxième division turque.

Le Milieu expérimenté de 34 ans arrivé à Gençlerbirliği en Janvier dernier en provenance de Montpellier a signé un nouveau contrat de deux ans avec une option d’un an. En renouvelant son bail, le béninois se dit confiant du projet du club et de la qualité des jeunes talents que regorgent les rouge et noir.

 « Je voudrais remercier tout le personnel du club.  Je devais leur donner une telle réponse, dit-il. Nous avons un bon entraîneur et nous avons une très bonne équipe.  Nous allons travailler et pendant cette période, on fera tout pour retourner directement en Super Lig. Il y a un grand projet, et je renouvelle mon contrat parce que je crois à ce projet. J’ai aussi un devoir de capitaine et je fais confiance à l’équipe.  »  

Passé par le PSG, Sunderland, WBA et Montpellier, Stéphane Sessegnon est fait capitaine de Gençlerbirliği et terminera probablement sa carrière en Turquie.

Carinos CHANHOUN 

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here