Accueil Sports

Exclu : Dussuyer ne reviendra pas au Bénin !

0

 

Depuis la fin de contrat d’Oumar Tchomogo à la tête de l’encadrement technique des Écureuils du Bénin, plusieurs noms circulent pour succéder à l’ancien attaquant de Valence. Les rumeurs annoncent même le retour du français Michel Dussuyer sur le banc des Ecureuils. L’ancien sélectionneur de la Guinée ne fera pas son retour selon nos informations.

Au chômage depuis sa démission à la tête des Éléphants de la Côte d’Ivoire après la CAN 2017, Michel Dussuyer a enfin trouvé un contrat « très » juteux.

 

Le tacticien français est aux Emirats Arabes Unis où il négocie avec le Ras Al Khaimah Sport Club.  Le club est dirigé par le milliardaire Mohamed Bin Saqr Al-Qasmi et lui propose un contrat qui ne fait pas réfléchir à l’ancien sélectionneur des Écureuils du Bénin. Dussuyer va signer un bail de 2 saisons avec un salaire mensuel de 15.000 dollars US (soit 8 millions de F Cfa), une prime de 100.000 dollars US soit (50 millions de F Cfa) et 1,5 million comme prime de victoire sans oublier une prime de performance. Le français aura également un véhicule de service, une couverture maladie, une maison et d’autres privilèges.

A la tête des Écureuils du Bénin entre 2008 et 2010, l’ancien joueur de l’AS Cannes a enregistré 7 victoires, 3 nuls et 7 défaites et a qualifié le Bénin pour la Coupe d’Afrique des nations 2010, la dernière du pays.

Carinos CHANHOUN

 

 

 

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here