Accueil Sports

Et si c’était finalement la Juventus ?

Et si c'était finalement la Juventus ? | Benin Times
Et si c'était finalement la Juventus ?

Et si c’était finalement la Juventus ?

Des bruits émanant d’Italie associent Neymar Jr. à la Juventus Turin, un club qui concocte actuellement un projet de haut standing pour remporter la Ligue des champions.

C’est un journaliste de ‘Rai Sport’ qui lâche l’information. Paolo Paganini indique que le père de Neymar, également agent du joueur, sonderait plusieurs clubs d’Europe et s’intéresserait plus particulièrement à la Juventus.

Cet intérêt mènerait même le père de l’attaquant du PSG et le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, à se rencontrer prochainement. Aucune date ni détail ne sont avancés, mais il est précisé que Neymar Sr. a sondé Madrid et le Bayern notamment.

Lire aussi  Saison 2019- 2020 : Liste des équipes engagées en Ligue 1 !

Pourquoi cet intérêt envers d’autres clubs ? Le FC Barcelone pourrait finalement ne pas être dans la capacité de mener à bien le transfert de Neymar, une opération qui exerce une effort économique conséquent. Le club veut inclure des joueurs dans l’opération, mais le PSG s’y oppose, sachant en outre que les contacts ne seraient peu avancées, et qu’aucune offre formelle n’existerait.

Lire aussi  'Chucky' dans le top 3 des joueurs mexicains les plus payés à l'étranger

La Juventus Turin prépare un projet colossal. La Vieille Dame investirait 70 millions d’euros pour de Ligt, qui a déjà passé sa visite médicale; Rabiot, Buffon et Ramsey sont arrivés gratuitement. Cristiano Ronaldo, Miralem Pjanic, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini sont déjà là… Pour l’instant, les Turinois ont dépensé 66 millions dans leurs défenseurs Cristian Romero, Luca Pellegrini et Demiral.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Be Soccer ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook